Category: Remedes contre la constipation



10 Oct 17

Ejaculation precoce : Existe t-il des solutions ?

L’ejaculation précoce, préoccupe plus d’un tiers des hommes et remet souvent en cause l’équilibre du couple . Lors des contacts sexuels, la partenaire reste sur sa faim alors que l’homme, se trouve dans l’incapacité de contrôler son éjaculation.

L’éjaculation survient moins d’1 ou 2 minutes après la pénétration, voire avant .

Se sentant diminué, dévalorisé, il cherchera, soit à éviter les rapports sexuels avec sa partenaire, ou optera au début pour des palliatifs en utilisant des jouets sexuels ou autres moyens comme la masturbation et le cunnilingus pour satisfaire cette dernière.

Malgré ces solutions, l’ejaculation precoce reste un problème embarrassant pas facile a resoudre . Quel que soit leur age , tous les hommes  ne sont pas à l’abri de l’ ejaculation precoce car cette situation peut se déclencher pour diverses raisons. Plus la cause est importante, plus la  situation perdurera .

Les situations pouvant provoquer ce blocage :

1- Ejaculation precoce et stress

Tout le monde subi le stress me direz vous, mais chacun subi le contre coup de différentes manières. Les raisons sont multiples : problèmes financiers, la famille, la santé ou le chômage, la peur de l’échec. Le fait d’être nerveux ou tendu affecte notre vie quotidienne ainsi que nos relations lors de l’acte sexuel. Le simple fait de penser  à ces soucis pendant les rapports sexuels, peut provoquer une éjaculation precoce. Ces situations stressantes peuvent devenir un facteur de dissuasion à une vie sexuelle satisfaisante.

Apprendre à se relaxer et à se détendre peut aider à vous débarrasser des pensées parasites lors de rapports sexuels. Le sport pratiqué plusieurs fois par semaine augmente  le taux de sérotonine, parfois responsable de l’ ejaculation precoce.

On peut également opter pour des compléments 100% naturels afin d’augmenter cette sérotonine, sans passer par des médicaments chimiques  pouvant causer un dysfonctionnement érectile sur le long terme.

2- Ejaculation precoce et problèmes physiques

Si l’ ejaculation precoce est un problème d’ordre physique , il existe plusieurs traitements. Le muscle pubo-coccygien  peut être renforcé , en essayant  d’arrêter d’uriner au milieu du flot et de le maintenir. Ce muscle se trouve entre votre scrotum et l’anus.

En exerçant fréquemment une pression sur cette zone on peut effectivement renforcer le muscle et acquérir plus de contrôle sur ces éjaculations. Des pilules à base de plantes qui contiennent également des vitamines et des minéraux sont disponibles dans la plupart des magasins de produits naturels.

Une chose très importante à faire, c’est d’augmenter la fréquence des rapports .

Dans tous les cas de figure, la partenaire de l’éjaculateur précoce joue un rôle important dans le processus de guérison . Elle doit rassurer et éviter de dramatiser la situation ou de culpabiliser son compagnon .


Link Category: Remedes contre la constipation



23 Mar 13

legumes contre la constipation

Des legumes contre la constipation : rôle

Beaucoup de gens ignorent encore les bienfaits des legumes contre la constipation. Bien que les causes peuvent être multiples, il n’en demeure pas moins que, liée à notre mode d’alimentation.             La constipation reste l’un des problèmes les plus répandus.

La constipation peut être provoquée par une maladie grave ou, l’absorption de certains médicaments ou nourriture. Il convient dans un premier temps de consulter son médecin traitant ou un gastro-entérologue.

Une fois le diagnostic établi, on peut opter pour une alimentation plus saine basée sur les fruits et legumes verts pour lutter contre la constipation.

Les pharmacies regorgent de médicaments censés améliorer le transit intestinal. Ces substances ont souvent un effet provisoire et dès l’arrêt de ces médicaments, la constipation se réinstalle. De plus, la prise quotidienne de ces composés chimiques provoquent des risques d’accoutumance sur le long terme.

Des legumes contre la constipation : les bienfaits

Le choix des legumes contre la constipation dans notre alimentation joue un rôle capital pour notre bien-être. Le transit intestinal s’améliore et les selles produites sont plus faciles à expulser. Augmentez la consommation de fibres contenues dans les legumes permet donc de combattre l’obstruction intestinale .

Chaque organisme réagissant de façon différente. Vous constaterez qu’il y a ainsi des aliments qui constipent naturellement tandis que d’autres déconstipent. Le choix de notre alimentation est essentiel pour lutter contre ce mal être .

les legumes contre la constipation : pourquoi sont-ils recommandés?

Riche en fibres végétales, s’ils sont consommés régulièrement, c’est-à-dire à chaque repas et en quantité suffisante. Quatre à cinq portions par jour, de ces legumes verts  sont un excellent moyen pour lutter contre la constipation.

Il est conseillé de cuire les legumes, car crus ils ont tendance à constiper un peu.

Les fibres végétales contenus dans les legumes facilitent le transit intestinal et permettent d’aller à la selle facilement .

Il faut distinguer les légumineux des autres legumes .

Les légumineux sont des légumes secs. En les consommant, ils se remplissent d’eau, augmentent le volume des selles et favorisent le transit intestinal. Ce sont essentiellement les lentilles, les haricots blancs, les pois cassés, les pois chiches et les fèves. Ces légumes secs peuvent être consommés 1 à 2 fois par jour.

Les légumes verts sont variés et il est conseillé d’en consommer 3 à 4 fois par jour.

Selon l’organisme, certains legumes verts sont plus efficaces que d’autres pour lutter contre la constipation.

Il en va ainsi des légumes méditerrannéens par ordre d’efficacité : haricots verts, aubergines, fenouil, tomates, courgettes, poivrons.

Les légumes plus répandus dans les régions du nord par ordre d’efficacité : betteraves, épinards, petits pois et endives sont également excellents.

Consommés sous la forme de soupe, de potage ou de bouillon, tous les legumes sont une arme très efficace contre la constipation.

Grâce aux méthodes naturelles, on a un large choix pour lutter efficacement contre la constipation.

La consommation de legumes est incontournable pour lutter contre la constipation . De plus, elles fournissent un apport en vitamines indispensables pour notre santé.

Manger des legumes pour lutter contre la constipation ne suffit pas .

Il faut boire également de l’eau en quantité suffisante, au minimum 1,5 litre au cours de la journée et pratiquer un minimum d’exercice physique  .

 

requêtes internautes: le potage pour aller a la selle

Link Category: Remedes contre la constipation



5 Mar 13

  • remedes pour la constipation

Remedes pour la constipation : les meilleurs

Les remedes pour la constipation font l’objet de beaucoup de recherches et il faut savoir que la fréquence normale des selles est variable d’un individu à l’autre . Certaines personnes y vont 3 fois par jour, tandis que d’autres n’iront que sur la semaine .

Que veut dire constipation ?
Constipation vient du latin « CONSTIPARE » qui veut dire grouper ensemble .
Certains parlent de constipation lorsque la fréquence est inférieure à 3 fois par semaine .
En réalité, on devrait aller à la selle autant de fois que nous mangeons . Chaque repas forme des paquets qui se regroupent et stagnent dans les intestins s’ils ne sont pas évacués .
Notre mode de vie a radicalement changé au cours des dernières décennies . Nous vivons à un rythme d’enfer et mangeons par la force des choses très mal .
Ce n’est pas par hasard si le cancer du côlon est la 2ème cause de décès .
Lorsque, manger plus sainement,boire plus d’eau et faire de l’exercice ne suffisent pas à améliorer le transit intestinal, vous pouvez dans ce cas vous tourner vers des remedes pour la constipation que nous offre la nature.

Heureusement pour nous que des solutions efficaces existent.

Parmi les remedes pour la constipation : le kiwi

kiwi remedes pour la constpationUn des meilleurs remedes pour la constipation est, de façon surprenante, le kiwi, fruit extrêmement riche en fibres. Manger deux kiwis par jour peut aider à résoudre ce problème, y compris la constipation chronique et celle chez les personnes âgées.

L’ intérêt des remedes pour la constipation, c’est de réduire l’utilisation de laxatifs et d’ améliorer le temps de transit.

Vous pouvez les remplacer sous forme d’extrait de kiwis, ce qui est extrêmement plus pratique, tout en ayant les mêmes résultats . Outre le fait que les kiwis soient utilisés comme remedes pour la constipation, ils aident à maintenir le bon équilibre des bactéries dans le côlon.

remedes pour la constipation : autres fruits efficaces

Les baies, les pommes (avec la peau), cerises, oranges, abricots, raisins, fruits Goyave, figues, dattes, papayes, et pruneaux, sont conseillés car ils sont  très riches en fibres

Des remedes pour la constipation à base de plantes

Une autre alternative à base de plantes peut être envisagée concernant les remedes pour la constipation Les fibres donnent du volume dans le côlon et activent ainsi la poussée des selles servant ainsi de balai de nettoyage.

Il y a un certain nombre de plantes pour faire circuler les selles . Elles peuvent aider à soulager les symptômes et autres problèmes digestifs.

  • L’aloe rouge (on en compte plus de 300 espèces) a été scientifiquement prouvé pour augmenter la fréquence des selles, les ramollir, et de réduire la dépendance à l’égard laxatif. C’est un tonique fantastique  pour le système digestif .
  • Le pissenlit peut être pris pour favoriser l’écoulement de la bile, pour faciliter la digestion. Il est également très bénéfique pour le nettoyage du foie des toxines, qui peuvent facilement mettre en place si le corps est constipé.
  • La passiflore a un effet relaxant et favorise les effets de l’Aloe Rouge et du pissenlit lorsqu’ils sont combinés ensemble. Toutes ces plantes sont utilisées en raison de leur efficacité comme  remèdes pour la constipation. Toutefois, si vous souffrez de problèmes digestifs ou d’ inflammation des intestins, vous devriez  prendre quelques plantes supplémentaires afin de calmer votre système digestif.
  • La reine des prés est largement utilisée pour assainir la muqueuse de l’estomac et de la muqueuse digestive.  Il peut traiter les ulcères, contribue également à augmenter l’acidité gastrique et les sécrétions digestives.
  • La camomille est tout aussi bénéfique pour le système digestif, comme calmant anti-inflammatoire tonique.  L’orme rouge est riche en minéraux et peuvent également être pris pour améliorer l’état de l’appareil digestif.
  • Le Spyllium a la propriété de balayer mécaniquement les parois des intestins . Il décroche petit à petit les dépôts  solides ou séchés de l’intestin .                                                                                            A éviter :
    Se retenir lorsque l’on ressent le besoin, les repas riches le soir, les amidons blanchis, les graisses saturées, les produits glacés, riz, les carottes cuites, le gluten et féculents en général
    Il existe une foule de recettes et de remedes pour la constipation à base de plantes et particulièrement sous forme de jus de légumes verts .
  • Pratiquer ce régime :
    70% de fruits et légumes
    20% de protéines
    10% d’amidon
    Il serait dommage de ne pas en profiter
  •  Petites astuces pour vous aider à lutter contre la constipation                                                    L’ intérêt des remedes pour la constipation, c’est de réduire l’utilisation de laxatifs et d’ améliorer le temps de transit .
    – Ajouter simplement une cuillière à soupe d’huile de paraffine à votre vinaigrette habituel.
    – Les jus de légumes verts crus ( mettre dans l’extracteur de jus des concombre, des épinards,des carottes, de la betterave,du choux pommé et un peu de fenouil ) .
    La présence de minéraux aide à réhydrater les selles séchées dans l’intestin et facilite le balayage intestinal .

Conséquences de la constipation                                                                                                                    Ces selles bloquées fermentent et  fabriquent des micro-organismes ce qui entraine une production importante de toxines qui seront assimilées par la muqueuse intestinale . L’organisme ré-absorbe donc ses propres toxines ( auto intoxication ) issues du métabolisme des cellules . Tout ceci entraîne par la suite une surcharge de travail pour les reins .

La combinaison de votre mode et rythme de vie ( activité physique tel que la marche, l’absence de repos, stress permanent, fatigue nerveuse,manque d’ énergie ) et le choix de votre alimentation sont votre ultime atout pour un soulagement rapide et les seuls véritables remedes pour la constipation  .

 

Découvrez  Toutes les Techniques 100% Naturelles

Pour le Soulagement Rapide des Hémorroïdes!

 

remedes pour la constipation stop hemerroides 

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur ces remedes et traitement des hemorroides

 

    Retour aux remedes naturels


Link Category: Remedes contre la constipation




Boutons Paypal par Blog Expert